Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

azurite3

Portrait :

Je suis thérapeute énergétique, chamane et artiste.
Dans ma palette de soins vous pouvez trouver le massage harmonisant, le Reiki, la libération des mémoires, le nettoyage des corps, des chakras… et bien d’autres choses.
Je crée également des objets en céramique, des sculptures en terre et des photos artistiques.
Suite à plus de vingt années comme directrice de crèche, j’écris, en ce moment, un livre sur les jeux d’éveil pour les bébés : pratique et aide à l’évolution de l’enfant.
Une autre facette encore : je communique de façon intuitive avec les animaux selon la méthode d’Anna Evans et le soutien de guides chamans.
A toutes ses passions, j’ajoute un attrait particulier pour les loups et les éléphants ainsi que pour la beauté de la nature.
Le tout transparait dans mon cadre de vie que je désire harmonieux et respectant les règles du feng-shui.

Recherche

Loup du canada 2007 macro

6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 11:40

La joie :

 025---Copie--2-.JPG

Ne pas se poser de question, vivre le présent simplement, rien de plus simple et en même temps, rien de plus compliqué pour vous ! Lorsque vous vivez le présent, sans vous projeter dans le futur, vous n’avez pas besoin de vous faire du souci. Vous êtes présentement là. Lorsque vous êtes ici, au présent, vous êtes, vous ne savez pas être autrement que présent, donc conscient. Les choses bougent, évoluent, vivent autour de vous. Vous aussi, vous bougez, évoluez, vivez. Vous faites le choix d’être, au quotidien.

Comment est votre quotidien ? Il est comme vous le percevez. Il est comme votre état d’esprit est. Si vous ressentez la peur, c’est que vous projetez une catastrophe dans votre avenir, revenez au présent. Si vous ressentez la tristesse, c’est que vous regardez votre passé où vous aviez des attentes non exaucées, revenez au présent. Si vous ressentez la joie, c’est que vous êtes ici, maintenant, au présent, en vie. Plus vous vous mettez à vivre dans le présent, plus vous ressentez la joie. Tout ce qui est extérieur à cette joie est dans votre tête, dans votre état d’esprit. Plus vous décidez de vivre dans la joie, plus vous serez conscient, plus vous serez  en vie.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit ni coupé ni modifié d’aucune manière et que vous y laissiez apparaitre cette mention avec le nom Marianne Dehant et les sites http://www.azurite.be/  et http://azurite.over-blog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires