Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

azurite3

Portrait :

Je suis thérapeute énergétique, chamane et artiste.
Dans ma palette de soins vous pouvez trouver le massage harmonisant, le Reiki, la libération des mémoires, le nettoyage des corps, des chakras… et bien d’autres choses.
Je crée également des objets en céramique, des sculptures en terre et des photos artistiques.
Suite à plus de vingt années comme directrice de crèche, j’écris, en ce moment, un livre sur les jeux d’éveil pour les bébés : pratique et aide à l’évolution de l’enfant.
Une autre facette encore : je communique de façon intuitive avec les animaux selon la méthode d’Anna Evans et le soutien de guides chamans.
A toutes ses passions, j’ajoute un attrait particulier pour les loups et les éléphants ainsi que pour la beauté de la nature.
Le tout transparait dans mon cadre de vie que je désire harmonieux et respectant les règles du feng-shui.

Recherche

Loup du canada 2007 macro

17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 12:54

Je me vois comme un égrégore, un égrégore de cellules, toutes avec une même dynamique, une même optique celle de mon âme
Certaines plus denses forment mon corps physique d'autres plus subtils forment mes autres corps, vibrations différentes, plans différents

Chaque être vivant est un égrégore
Pour prendre une image c'est comme un rassemblement d'individus à un endroit de la planète, ce groupe va pouvoir vivre, faire, exprimer certaines choses mais où est sa limite extérieur? Et après que le groupe se disloque, où est-il?
Un autre groupe se forme ailleurs...
Un autre rassemblement...

Chaque être vivant se compose et se décompose, tout peut faire partie de ce rassemblement, en a fait partie ou en fera partie...
Dans un mouvement de vie les choses vont et viennent
Je suis comme mon voisin ou l'être humain à l'autre bout de la terre ou l'oiseau dans l'arbre ou même l'arbre ou la pierre
Je ne suis pas différente

 

Tout est dans tout
Il n'y a plus de dualité, plus d'opposition, plus de bien et de mal, de lumière et d’ombre, il n'y a que des mouvements de vie vers tous les possibles.

 

 

 

Utilisez toujours votre discernement par rapport aux textes. Vous avez un libre-arbitre, utilisez-le et écoutez ce que vous dicte votre cœur, laissez-le vous guider vers l’autonomie

« Nul homme ne peut rien vous apprendre si ce n’est ce qui repose à demi endormi dans l’aube de votre connaissance. » Khalil Gibran

 

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous y laissiez apparaitre cette mention avec le nom Marianne Dehant et l'adresse du blog http://azurite.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires